Légion Absynthe Index du Forum

Légion Absynthe
Des coeurs de daevas hypnotisés par la fée verte .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AStuces pour les économes o.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Absynthe Index du Forum -> Guilde Absynthe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyniah

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Classe: Assassine

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 02:22 (2010)    Sujet du message: AStuces pour les économes o.O Répondre en citant

Par ou commencer Shocked

1 /    Guérison d'âme : ne pas la payer a chaque mort mais cumulez et lorsque vous arrivez vers la fin de votre barre d'XP
                                           payer les juste pour passer le level suivant .  ( level up ) et comme la souligné HYP déconseillé si vous PvP

2 /    Compétences    :  la vitalité et l'éther , pour les monter plus rapidement il faut le faire en week-end double XP

3/     Métiers              : quand vous passer au niveau suivant ( ex ;  de 199 à 200 ) il faut le payer en week-end double XP
                                      pour monter vos métiers les composants pour les commandes varient selon le taux d'influence

(ex : en alchimie pour les potions vous aurez toujours besoin de bouteilles achetez les x1000 lorsque le taux est élevé )
                                           vous montez vos métier en commande plus vite mais vous avez moins de plans

4/    Portail abyssal   : comme vous le constaterez le portail pour les abysses a Belu est souvent camper par les ely
                              pour éviter de vous faire kill allez a Altgard ( a peu pres 500 kinah par pandé ) et prenez le portail la-bas ^^
                    ( l'économie se fait sur votre guérison d' âme et le téléporteur )

5/  Pierres d'enchantements :  vous pouvez enchanter votre stuff ( équipement )
                                *  soit en acheter les pierres a l'HV
                                *  soit en achetant au bazar  " outil d' extraction " à utiliser sur les armes et armures ( vertes minimum ) que vous lootez
                   ( pour enchanter votre stuff la pierre doit etre o moins 10lvl de plus que le lvl du stuff surtout si c'est un équipement bleu )

Voila pour l'instant car il est tard je dois aller agro mon lit ^^

Dernière édition par Lyniah le Mar 20 Avr - 23:59 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 02:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aksyum
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Clerc

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: AStuces pour les économes o.O Répondre en citant

Citation:

1 /    Guérison d'âme : ne pas la payer a chaque mort mais cumulez et lorsque vous arrivez vers la fin de votre barre d'XP
                                           payer les juste pour passer le level suivant .  ( level up )

Quand on fait du PvP tous les jours , je vous conseille de payer votre rez.

Car quand vous êtes en zone ennemie et que vous avez + de 2 à 3 minutes de rez, ça peut devenir très facilement ingérable (voir énervant ) . Rien que les 30 à 45 secondes de base sont déjà bien assez longues Wink
Après pour le PvE c'est autre chose et je soutiens le fait de ne pas payer sa rez .

Citation:

2 /    Compétences    :  la vitalité et l'éther , pour les monter plus rapidement il faut le faire en week-end double XP

Carrément, ça monte à un vitesse pendant les week-end double XP . Profitez-en !!!

Mais surtout le must : Montez vos métiers pendant le double XP aussi, économie de kinahs et gain de temps assurés .

PS : (Merci Lyn pour ce sujet Cool )

Lyniah

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: AStuces pour les économes o.O Répondre en citant

je vous promet de le continuer mais pour l'instant j'ai pas trop pas le temps et il faut que je me fasse un listing j'espère que ça servira pour tous ^^

Aksyum
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Clerc

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:50 (2010)    Sujet du message: AStuces pour les économes o.O Répondre en citant

Tiens en parlant de payer les metiers , la je veux passer de 299 à 300, ET BAM Surprise alors qu'on est en weekend double xp : 466 000 kinah ...
Je ne suis pas sur de ton infos concernant le up metier ...
Mais je verrais bien lundi quand je voudrais up un autre métier de 299 à 300 pour voir combien il me demande Wink

hirna

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Rôdeur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:46 (2010)    Sujet du message: AStuces pour les économes o.O Répondre en citant

merci quand j'irais à carrefour je m'en sortirais mieux !

Lyniah

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: AStuces pour les économes o.O Répondre en citant

hirna a écrit:

merci quand j'irais à carrefour je m'en sortirais mieux !

mdrr demande leur si les kinah sont acceptés   ^^'

Vilcoyote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Templière

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: AStuces pour les économes o.O Répondre en citant

Perso pour les économies j'suis pas vraiment encore au point mais pensez a tout les items que vous ramasser sur les mobs ou en récolte, qui pourrai servir a quelqu'un d'autre

Exemple: Les pierres élémantaire qui peuvent servir a un alchimiste, le cuir des mobs qui peuvent servir a un couturier, le minerai de platine qui sert principalement aux artisants, j'en passe j'vais pas tous les faire ^^

Vu que tout le monde peux récolter tout et n'importe quoi je pense que ce genre de partage pourrait être avantageux pour tout le monde^^ J'essayerai de faire un post dès que j'aurai un moment si ça intéresse du monde pour faire ce genre d'échange en fonction des besoins de tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: AStuces pour les économes o.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Absynthe Index du Forum -> Guilde Absynthe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation