Légion Absynthe Index du Forum

Légion Absynthe
Des coeurs de daevas hypnotisés par la fée verte .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit site sympa pour ceux qui connaissent pas ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Absynthe Index du Forum -> Guilde Absynthe -> Récreation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vilcoyote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Templière

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: Un petit site sympa pour ceux qui connaissent pas ^^ Répondre en citant

http://www.viedemerde.fr/

Un petit site détente pour le midi au boulot ^^

Du genre:

Aujourd'hui, appel à la hotline à cause d'Internet. "Monsieur, allez dans l'onglet 'Connexions'..." Je lui explique que je suis sous Linux. Sa réponse après dix minutes de débats entre collègues ? "On a trouvé, monsieur. Désinstallez Linux et installez Windows Vista." Pour Zappette ^^

Aujourd'hui était prévu avec mon mari un après-midi torride sans enfant. Mode petite cochonne activé : je déboule dans la maison en commençant le déshabillage et en hurlant : "On va pouvoir baiser comme des phoques dans tous les coins !" Le chauffagiste n'était pas dans mes plans. Envie de mourir. (pour Lyniah ^^ xD)

Aujourd'hui, après avoir créé la messagerie d'un utilisateur, je lui dis : "Votre mot de passe, c'est 'password'." Il me dit que ça ne marche pas malgré ses nombreuses tentatives. Je lui demande de m'épeler le mot de passe : "P-A-S-S-O-I-R-E". Bon, je dois revoir mon accent, moi...

Y'en a d'autres pour tout les genres Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheena

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Classe: Assassine

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: Un petit site sympa pour ceux qui connaissent pas ^^ Répondre en citant

héhé il est cool ce site là. j'en ai retrouvé un qui m'avait fait trop rire aussi :

Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM

Laughing

Visiter le site web du posteur
Lyniah

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Classe: Assassine

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: Un petit site sympa pour ceux qui connaissent pas ^^ Répondre en citant

Vilcoyote a écrit:

http://www.viedemerde.fr/

Un petit site détente pour le midi au boulot ^^

Du genre:

Aujourd'hui, appel à la hotline à cause d'Internet. "Monsieur, allez dans l'onglet 'Connexions'..." Je lui explique que je suis sous Linux. Sa réponse après dix minutes de débats entre collègues ? "On a trouvé, monsieur. Désinstallez Linux et installez Windows Vista." Pour Zappette ^^

Aujourd'hui était prévu avec mon mari un après-midi torride sans enfant. Mode petite cochonne activé : je déboule dans la maison en commençant le déshabillage et en hurlant : "On va pouvoir baiser comme des phoques dans tous les coins !" Le chauffagiste n'était pas dans mes plans. Envie de mourir. (pour Lyniah ^^ xD)

Aujourd'hui, après avoir créé la messagerie d'un utilisateur, je lui dis : "Votre mot de passe, c'est 'password'." Il me dit que ça ne marche pas malgré ses nombreuses tentatives. Je lui demande de m'épeler le mot de passe : "P-A-S-S-O-I-R-E". Bon, je dois revoir mon accent, moi...

Y'en a d'autres pour tout les genres Smile

mdr je crois que dès qu'il y a du cochon ds l'air c'est une ptite pensée pour  moi lol 

vous me faites bien rire tous   :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Un petit site sympa pour ceux qui connaissent pas ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Absynthe Index du Forum -> Guilde Absynthe -> Récreation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation