Légion Absynthe Index du Forum

Légion Absynthe
Des coeurs de daevas hypnotisés par la fée verte .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dur dur d'être 50 ? Et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Absynthe Index du Forum -> Guilde Absynthe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirna

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Rôdeur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:26 (2010)    Sujet du message: dur dur d'être 50 ? Et vous ? Répondre en citant

Se post : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1053808 qui pour moi reflète complètement la réalité des choses.

La population en % http://fr.aiononline.com/livestatus/server

C'est pourquoi je vais vous donner mon avis du haut de mon petit lever 49.
Au lever 50, il y a des gens super bien stuff, ou complètement mal stuff. Rares sont ceux qui se baladent dans les abysses en dessous du grade 2.
Pourquoi ? La réponse est simple, car les joueurs évitent au maximum les zones pvp du jeu et montent leurs points abyssaux dans les instances ! Ce qui est completement abérant car il n'y a plus de PVP.

Je vous laisse lire les déclarations des autres joueurs. Moi j'ai décidé de jouer Assassin en pvp au level 40 et hirna en PVE level 50.

Et vous, qu'avez-vous choisi de faire  Embarassed  ? Parlez-en, c'est toujours intéressant de connaitre l'avis de tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aksyum
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Clerc

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: dur dur d'être 50 ? Et vous ? Répondre en citant

Je ne suis pas encore au level 50 et bien loin je pense .  POur l'instant j'essaie d'être le plus à l'aise avec le game play de ma classe en PvP PvE. Je n'ai pas de projets concret tant qu'a mon arrivée au level 50, pour le moment je me fais plaisir en PvP comme en PvE a ma manière Wink

Shin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Classe: Spiritualiste

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: dur dur d'être 50 ? Et vous ? Répondre en citant

Pour ma part, j'ai pas d'idée bien précise. Mais j'ai un assassin lvl 30 que je joue en rift avec un pote de temps en temps...
Ma spiritualiste je le joue pour la passion de jouer (PVE et PVP) sans prise de tête. Je la monte à un rythme pépère pour ne pas "tuer" le jeux.  
Tout l'aspect du jeux me plait du craft jusqu'à les fights en forto "fantôme" et des bash de mobs  Okay  (ça doit être mon côté asiatique qui parle  Mort de Rire ). 

Il faut bien s'occuper pour attendre les mise à jour à venir pour plus de contenu dans le jeu. 
Rome ne s'est pas construit en un jour... 

Aksyum
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Clerc

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: dur dur d'être 50 ? Et vous ? Répondre en citant

Citation:

Tout l'aspect du jeux me plait du craft jusqu'à les fights en forto "fantôme" et des bash de mobs  Okay

POur demain je veux 400 Serments lephariste elite, je viendrais les chercher à 17h30 au village d'alsig !!! Twisted Evil

Mr. Green

Le bash de mob sa va un petit peu, c'est bien dommage que le taux de drops d'items interressant soit aussi faible. (Ya que Hohiss avec sa moule légendaire qui pourra me contredire ^^)

Shin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Classe: Spiritualiste

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: dur dur d'être 50 ? Et vous ? Répondre en citant

Aksyum a écrit:
Citation:
 Tout l'aspect du jeux me plait du craft jusqu'à les fights en forto "fantôme" et des bash de mobs  Okay

POur demain je veux 400 Serments lephariste elite, je viendrais les chercher à 17h30 au village d'alsig !!! Twisted Evil

Pour ça il faudrait que je quitte mon travail... Shocked

Sinon je suis bien d'accord que le bash ça va un moment et le taux de loot est vraiment minable...

Mais bon j'ai quand même basher pas mal de fois les mobs dans la salle d'eau (les 3 clés) pour looter mon Invocation Esprit d'Eau II  Embarassed  
J'ai mis en tête de basher les worgs vers la source chaud des lepha pour avoir Invocation Esprit de Vent III...mais c'est pas gagner.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: dur dur d'être 50 ? Et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Absynthe Index du Forum -> Guilde Absynthe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation