Légion Absynthe Index du Forum

Légion Absynthe
Des coeurs de daevas hypnotisés par la fée verte .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ether et Vitalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Absynthe Index du Forum -> Guilde Absynthe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayanatsume

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Classe: Sorcière

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Ether et Vitalité Répondre en citant

Ben comme l'a dit Vil y'a plein de omposants vraiment utiles et nécéssaire en masse pour le craft !

J'ouvre ce sujet pour que chacun puisse mettre les composants dont il a besoin.

Personnellement j'ai besoin de <Cuir Brut Solide> de <Minerai d'adamantium très pur> (bleu) alors si vous en ramassez ce serait sympa de me les filer (pour le cuir je suis pret à vous l'acheter même)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vilcoyote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Templière

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Ether et Vitalité Répondre en citant

Yop

Merci AyaNa d'avoir ouvert le post a ma place c'est vrai que je manque de temps pour a peu pres tout en ce moment ça me soule bien d'ailleurs,

Pour ton platine je te le garde de coté (le bleu) ^^ sinon en ce moment je suis plus en recherche de flux d'armure fin notable ou supérieur, de l'adamantium et de l'orichalque, la quete expert demande bcp de matos un truc de fou mais surtout le dernier patron qui manque toujours a l'appel, en attendant je récup les qlq patron qui me manque soit a l'HV soit avec les quetes pour essayer de récup le patron du bouclier lvl50 qui me manque pour la quete expert^^

Pour le cuir, le xillix et le saule j'en ai un peu en stock comme les flux d'arme que j'ai mis de coté aussi si besoin faite signe, pareil pour les pierre élémentaire, j'essaye de cramé mon ED avant de déco pour pas gacher ^^

++

Dernière édition par Vilcoyote le Mer 21 Avr - 12:09 (2010); édité 2 fois
Lyniah

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Classe: Assassine

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:32 (2010)    Sujet du message: Ether et Vitalité Répondre en citant

Hello ^^

C'est clair que ce post est bien pensé ( merci Aya )

En ce qui concerne les flux j'avais tout donné a Hyp et mon reroll est lvl 30 mais si jen ai je met de coté pas de soucis Vil .
 Aya je t'ai mis le cuir que javais de coté ds l'entrepot de compte ainsi que du poisson ( j'avais pas mieux )

Perso j'ai besoin de plantes pour les popo (  Hasia Neunane , Grobule + pierres élémentaire sup et maj  ) et des pierres de lunes

Voila merci par avance   ;p

Vilcoyote

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: Ether et Vitalité Répondre en citant

Lyniah,

Pour les pierre élémentaires, j'vais t'en passé ce soir, le cuir Robuste aussi, pour les pierre de lune aussi j'en ai qlq'unes, et peu en faire via la métamorphose, suffit de dire pour que j'en fasse avant de déco ^^, pour le Neunam, j'arrives dans la zone ou y'en as et j'ai le niveau donc j'en prendrai aussi ^^

Pour les flux merci ^^

Sinon Aya j'ai toujours ton Platine Pur en stock et j'ai aussi du cuir pour toi ^^

Ps: Si Lyniah donne des cours pour l'utilisation du cuir je vais peut être m'y mettre xD

Lyniah

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Ether et Vitalité Répondre en citant

lol ,

Merci bicoup pour tout Vil sa m'a bien aidé ce que tu m'as envoyé si tu as besoin de popo ou de parcho n'hésite pas ce sera avec grand plaisir ^^

Merci aussi a Aya pour le plan sa m'évitera de l'acheter car il m'en manque pas mal en alchi ( les orbes et grimoires ) et en couture ( le tissu ) lol

je voudrais que l'on s'organise afin de décider d'un jour ds la semaine pour crafter pr la guilde je vous laisse en papoter et nous déciderons par la suite afin que la guilde n'achete pas ces consommables a l'hv ^^'

Vilcoyote

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: Ether et Vitalité Répondre en citant

Yop,

Lyniah, de rien et merci pour les popo de vol ça m'aidera bien qd j'aurai un moment pour me remettre sur l'éther .... Sinon j'ai choppé encore des plantes pour toi je t'envoi ça ce soir avant de déco au cas ou j'en ai d'autre ^^

Pour ma part, j'ai fini de cramé mes flux d'armure fin notable sur ma tentative de craft du boubou lvl40 ;( ou comment perdre 300K de compos (pnj) pour rien mais bon je relativise un peu c'est que le 3e try xD a 5 flux l'essai.... j'ai osé mater hier soir le prix a l'hv j'vais m'orienter vers un craft du boubou lvl45 a ce rythme ...

Aya, je t'envoi aussi ce soir tes minerai de platine pur

Sinon si besoin de gemme j'ai aussi du stock sur les gemme low lvl pour vos rerolls éventuel xD

Vilcoyote

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: Ether et Vitalité Répondre en citant

Au regard de l'activité intense sur le forum entre autre, si vous avez besoin de quelque chose demandez moi In Game.

Lyniah

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: Ether et Vitalité Répondre en citant

désolé mon Vil mais j'ai pas eu vraiment le temps de revenir sur le fofo depuis quelques temps lol alors forcément jai pas pu rep a tes commentaires ^^

je te souhaite bon courage pour enfin réussir tes crafts expert   :p Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Ether et Vitalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Absynthe Index du Forum -> Guilde Absynthe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation