Légion Absynthe Index du Forum

Légion Absynthe
Des coeurs de daevas hypnotisés par la fée verte .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guilde Absynthe en marge .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Absynthe Index du Forum -> Guilde Absynthe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aksyum
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Clerc

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Guilde Absynthe en marge . Répondre en citant

Bonjour à tous, Shocked

Après avoir eu (difficilement) notre mumble dédié à la guilde, après avoir fait passé la légion RANG 3 (Avec toutes les difficultés financière de certain ... xD) , ce n'est que le commencement et je suis fier de vous ouvrir les portes de notre :

Arrow       Forum de la Guilde Absynthe         Exclamation

Donc ce forum est ouvert à ceux qui cherchent désespérément comment teindre leur jambière beige moche en violet , ou encore a ceux qui ne trouvent pas comment faire des sérums de vol et ou trouver les ingrédients. Mais aussi a ceux qui veulent sensibiliser sur des points importants comme le fait , de passer expert en un métier sans claquer 5M, etc... etc... Mais il est bien sur réservé à tous les membres de la guilde.

A vous de faire vivre ce forum par tous les moyens, tout en respectant le cercle de la guilde Absynthe.

Merci à tous.

Hyp

Dernière édition par Aksyum le Sam 27 Mar - 15:48 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healith

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Guilde Absynthe en marge . Répondre en citant

Salut Hyp !
Merci d'avoir créé ce petit forum qui risque de devenir super utile ! ^_^

Aksyum
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Guilde Absynthe en marge . Répondre en citant

Oui j'espère qu'il pourra éclairer certaine lanternes égarées Wink

Lyniah

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Classe: Assassine

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 01:27 (2010)    Sujet du message: Guilde Absynthe en marge . Répondre en citant

lol pour ma part c'est pas une lanterne que je veux c'est mon porte bonheur ^^

il est vrai que ce forum devient indispensable pour les astuces ( sinon je garde tous mes secrets et certains crament leur million  u.U ) Mort de Rire

Zapp

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: Guilde Absynthe en marge . Répondre en citant

Hello a tous!!
Un grand merci à Hyp et Yava pour le forum  (perso j'adore la fée Very Happy ).

Ayanatsume

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Classe: Sorcière

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:11 (2010)    Sujet du message: Guilde Absynthe en marge . Répondre en citant

Argh Lyn !

T'as pas le droit de garder tes secrets ! ! Moi j'aime mes beaux millions $_$ alors si je peux les garder...

Lyniah

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:39 (2010)    Sujet du message: Guilde Absynthe en marge . Répondre en citant

Ayanatsume a écrit:

Argh Lyn !

T'as pas le droit de garder tes secrets ! ! Moi j'aime mes beaux millions $_$ alors si je peux les garder...

lol n'empêche que sur ce coup la je t'ai soulagé d'un poid énorme et tu as pu up 10fois plus vite  ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Guilde Absynthe en marge .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Absynthe Index du Forum -> Guilde Absynthe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation