Légion Absynthe Index du Forum

Légion Absynthe
Des coeurs de daevas hypnotisés par la fée verte .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abscence de sellene pour un temp indeterminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Absynthe Index du Forum -> Guilde Absynthe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sellenne

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Classe: Spiritualiste

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: abscence de sellene pour un temp indeterminé Répondre en citant

Bonjour a tous .
Je poste  ce petit message pour vous dire que je doit arrêter Aion pour une période pour le moment  :’( mon ordi  et casser plus d’écran  pas moyen de lancer un dual screen donc je doit  attendre  que mon pc soit envoyer  au service  HP et réparer  je ne sait  pas combien de temps  cela va prendre mais  j’espère vous rejoindre passer  du temps avec vous et  reprendre le jeux au plus vite !!!je vous souhaite  a tous  une bonne continuation  et  un très  bon jeux !!!
 Cette partie  concerne hypnose j’aurai   une requête  a lui demander . Il me reste  encore un moi  de temps  de  jeux Jai prêter  mon compte  a un  ami  de chez  moi  il a déjà commencer l’aventure  c’est un asmodien  sorcier  de nivo 17  et je souhaite    ai  qu’il   intègre  la  légion  Jai demander  a ayanatsume pour  il ma dit que toute demande de recrutement  doivent passer  par toi .stp  contact le il a déjà  une grande  expérience  dans le mmo rpg  il se nome Askinor. J’espère qu’il sera bien accueilli parmi vous !!!  Bonne continuation a tous voici  mes coordonnée si vous souhaitez  garder le contact Jai la possibilité de parfois venir  sur le net !!! Bonne continuation a tous  et  amusez vous bien  svp  défoncer  un max  de pigeon pour moi !!!!! J

Mail ou MSN : Angelrastafarai@homtmail.fr    
Face book : Angel rastafarai

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Absynthe Index du Forum -> Guilde Absynthe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation